Les différentes animations pour un mariage

23

animation d’un mariage n’est pas improvisée. La mission ? Ambiente deux familles et clans d’amis qui ont parfois des styles différents. Une bonne animation est la clé d’une cérémonie de mariage réussie. C’est la longue période qui est attendue par les clients qui peuvent se détendre L’ et s’amuser. Vous devez trouver des idées originales et inattendues pour surprendre vos invités.

Comment organiser des animations de mariage ?

La plupart du temps, ce sont les jeunes mariés eux-mêmes qui les planifient. Tu n’es jamais mieux servi que toi-même. Cependant, avec le stress de toute l’organisation, vous pouvez déléguer cette partie ou certaines animations à un professionnel. Les témoins, les familles proches ou les amis de la mariée et du marié peuvent également offrir des animations, y compris des moments de surprise tels qu’une danse collective, une chanson, etc.

A lire également : Comment réussir l'animation de son mariage ?

Vous devez vous inscrire à animations personnalisées et modernes qui refléteront votre couple.

Il n’est pas difficile d’avoir des idées pour animer un mariage. La chose la plus difficile est de trouver des idées originales, innovantes et surprenantes qui peuvent être présentées aux invités. Il est également nécessaire de penser à des animations intergénérationnelles qui ne laisseront personne en marge. Si vous voulez vraiment faire dans l’original sans déchirer vos cheveux, pensez à être soutenu par un film d’animation de mariage professionnel.

A découvrir également : Les meilleurs jeux pour mariage

Décider des animations originales

Les animations pendant le mariage devraient attirer l’attention des invités et les faire s’amuser. Les invités ne devraient pas être seulement des spectateurs. Voici quelques exemples d’animations interactives.

Pour les plus modernes, il y a des animations numériques. Vous utiliserez Techniques de haute technologie. Ceux-ci peuvent être des astuces magiques, qui consistent à matérialiser des objets à partir d’un écran, traverser un écran ou même jouer des lumières. L’avantage de l’animation numérique est qu’elle est entièrement personnalisable et peut être instruite au public. Vous pouvez ajuster les lumières aux couleurs de votre mariage, insérer des objets ou des paysages de votre choix, etc.

Photocallest l’animation qui réunit tout le monde. Ajoutez une touche d’Hollywood à votre mariage. C’est le moment où vos invités peuvent jouer les étoiles. Le principe est simple : un bon photographe, un fond et accessoires.Prenez pour cette animation un photographe professionnel avec les bons réflexes. Il vous fournira des accessoires (chapeau, lunettes, déguisement, sans parler du tapis rouge), et surtout, un fond original. Pour rendre les choses bonnes, vous pouvez ajuster l’arrière-plan, par exemple, avec le nom de la mariée et le marié, date, emplacement. C’est un moment où tout le monde participe au jeu. Jeunes et vieux veulent leur photo étoile, et parfois même avec la mariée et le marié.

Ne pas oublier de planifier une animation tout en mangeant. Il est nécessaire d’éviter les moments creux. Prenez, par exemple, pour prendre un orchestre (cocktail et dîner) ou un dessinateur dans la première partie de la soirée, qui peut faire des dessins animés de vos invités de table à table.

Les idées ne manquent pas ! Consultez l’annuaire pour trouver un professionnel qui vous fournira des suggestions personnalisées.

En savoir plus

  • Appel à un professionnel pour l’animation de son mariage