Gene Kelly est un acteur, un danseur et un chorégraphe ayant vécu une histoire d’amour passionnante qui n’a pas manqué de recevoir des critiques. Bien qu’il y avait une différence d’âge entre Gene Kelly et la jeune Patricia ward Kelly, ils ont quand même réussi à prouver que l’amour n’a pas d’âge. Patricia Kelly fait quelques révélations à propos de leur relation. Pour plus de détails, lisez ce guide.
Plan de l'article
L’amour n’a pas d’âge
C’était juste incroyable ce qu’a vécu le défunt Gene Kelly en amour. Avec sa troisième femme, il est facile de croire que l’amour ne dépend en aucun cas de l’âge. En effet, Gene Kelly avait 73 ans pendant que Patricia Kelly en avait 26, soit quarante-sept ans d’écart d’âge. Patricia ward Kelly n’était pas seulement la troisième femme de l’acteur légendaire, elle était aussi sa biographe. Elle raconte qu’ils se sont rencontrés en 1985 et qu’elle ignorait complètement qui était Gene Kelly.
A voir aussi : Que sont les noces de flanelle ?
L’auteure de 26 ans n’avait jamais vu « singin’ in the Rain » qui était l’un de ses films les plus célèbres. Selon ses dires, elle était à Washington pour travailler sur un documentaire sur le musée Smithsonian dont Gregory Peck devrait être le narrateur hôte. Soudain, elle apprend à la dernière minute que c’était Gene Kelly qui devait plutôt être le narrateur hôte. Ce nom ne signifiait rien pour l’auteure. Leur première rencontre était arrivée ce soir-là pendant qu’elle sortait des toilettes du musée.
Les défis de la différence d’âge
A lire également : Quels sont les avantages de faire appel à un photographe professionnel pour son mariage ?
Patricia mariée à l’une des plus grandes stars de l’âge d’or d’Hollywood aurait relevé le plus grand défi sur la différence d’âge qui la sépare de Gene Kelly. D’abord, le célèbre acteur a menti par rapport à l’âge de sa troisième épouse lorsqu’ils se sont mariés. En réalité, six après leur rencontre, Patricia s’est rendue en Californie pour collaborer sur un projet avec l’acteur. Leur relation de travail a évolué au point où les deux tourtereaux ont fini par se marier en 1990, cinq ans plus tard.
Pendant ce temps, la biographe n’avait que 31 ans, mais il était étonnant que Gene raconte à la presse qu’elle en avait 36 ans. Par contre, les gens ont tendance à réduire des années de leur âge. Pourquoi avoir menti sur l’âge de son épouse ? Était-il difficile d’assumer la grande différence d’âge qui existait entre eux ? Patricia reconnaît que c’était une chose très peu hollywoodienne à faire.
Un mariage qui a duré l’épreuve du temps
Il n’y a rien de plus passionnant que d’écouter Patricia partager ses moments de vie aux côtés de son époux Gene Kelly. Elle affirme ne pas vraiment s’intéresser à la différence d’âge. Bien que son mari ait 47 ans de plus qu’elle, elle le trouvait beau. Les deux tourtereaux ont passé plusieurs années ensemble à vivre un rêve qu’aucun d’eux n’avait imaginé.
Cela sous-entend qu’ils ne s’attendaient pas à ce qu’un mariage entre eux se produise. Patricia est demeurée la dernière femme de Gene Kelly jusqu’à ce qu’il passe de vie à trépas. L’inoubliable acteur hollywoodien est décédé en 1996 à l’âge de 83 ans. Quant à Patricia, elle travaille à préserver l’héritage de Gene Kelly.
Voilà, la fameuse histoire d’amour entre Patricia ward Kelly est l’acteur Gene Kelly. L’histoire vous a-t-elle plu ? Si oui, n’hésitez pas à faire des recherches pour en savoir plus sur leur relation dans les moindres détails.