Le mariage discret de Karen Kline et Linda Hunt

1316
two gold-colored rings on paper

Karen Kline est une femme qui s’est fait connaître non seulement par son travail, mais aussi par son mariage avec Linda Hunt, une célèbre actrice. Cependant, la discrétion dont fait preuve le couple Karen Kline et Linda Hunt est stupéfiante autant pour les médias que pour le public. On vous en dit un peu plus dans cet article.

Qui est Karen Kline, la femme de Linda Hunt ?

Karen Kline est un psychothérapeute avec un grand talent. Elle a travaillé dans plusieurs branches dans le cadre de sa carrière. Entre médecine interne et pratique familiale, Karen Kline se montrait toujours au mieux de sa forme. Sa grande réussite dans sa carrière se justifie par son accumulation de nombreux diplômes certifiés au fil des années.

A lire également : Cérémonie laïque : rituels essentiels à connaître pour une célébration réussie

Karen Kline a eu en effet son diplôme en 1995 à l’université de St Francisco. Karen Kline est un personnage qui se consacre autant à sa carrière qu’à sa famille. Elle s’arrange pour rassembler sa famille ne serait-ce que peu de temps. Karen Kline une assistante physicienne accomplit qui se dévoue autant à sa famille qu’à son travail est aujourd’hui à la retraite.

 Le mariage de Linda Hunt et Karen Kline : une histoire d’amour discrète

Les acteurs sont la plupart des personnages démonstratifs de leurs vies privées, le couple Karen Kline et Linda Hunt fait l’exception. Bien que chacune d’entre elles dispose d’une carrière bien bâtie avec un haut niveau de popularité, leur vie de couple ne reste pas une affaire publique.

A voir aussi : Mariage républicain : tout savoir pour une cérémonie laïque réussie

Aussi grand et fort que soit leur amour, le couple s’est donné beaucoup de mal pour conserver leur intimité. Certes, quelques apparitions en public des tourtereaux se remarquèrent, mais le couple ne se mettait pas au devant de la scène. Le couple ne s’est jamais prononcé sur une raison quelconque pour laquelle ils préfèrent leurs intimités.

silver diamond ring on white and pink roses bouquet

Linda Hunt et Karen Kline : une vie de couple heureuse à Los Angeles

En dépit des nombreux préjudices sur les couples homosexuels, ces deux individus ne se sont pas laissés abattre. Elles ont su défendre leur amour et montré au grand jour que rien ne pouvait lui résister. La différence d’âge qui séparait le couple pouvait représenter pour certains un véritable frein, mais cela ne gênait en rien le couple.

Linda Hunt et Karen Kline ont décidé de partager le bonheur d’être ensemble en l’an 2008 précisément à Los Angeles. En effet, leur vie de couple a vu le jour bien avant l’officialisation de celle-ci en 2008. Leur histoire avait débuté depuis les années 1987 dans les beaux quartiers de Hollywood. Depuis des années, ces âmes éperdument amoureuses se sont donné corps et âme pour chérir et conserver l’amour qu’elles partageaient l’une pour l’autre.

Aujourd’hui, le couple peut compter leur 41ᵉ année de vie commune et la flamme demeure toujours aussi intense. Le couple a décidé de s’installer à Los Angeles. En fait Linda est une personnalité de petite taille. Ce défaut physique pouvait représenter un obstacle pour d’autres, mais il n’en est rien pour le couple.

Karen a même déclaré une fois que la taille de Linda n’a pas été ce qui a retenu son attention lors de leur première rencontre, mais sa tenue. Elle déclara selon ses dires  » J’ai été frappée par les corduroys de Linda ». L’authenticité de cet amour se fait ressentir à des kilomètres.