Slimane et sa compagne : un mariage en vue ?

7925

Slimane est une célébrité très active sur les réseaux sociaux. Il a longtemps été reconnu comme célibataire. Cependant, il semblerait que cela appartienne maintenant au passé. En fait, l’associé de Vitaa a fait une annonce qui a totalement retourné ses fans sur Instagram. Le jeune chanteur va-t-il se marier ? Cette récente déclaration sème aujourd’hui le doute. Nous vous éclairons plus dans cet article.

Slimane va t-il se marier?

Eh bien, ce point reste tout un mystère. Et remonter voir les précédents posts Instagram de Slimane ne nous sera pas d’une grande utilité, car le jeune chanteur n’y dévoile pas vraiment d’information croustillante. Par ailleurs, en 2021, on pouvait lire en légende d’une de ses photos : “ Il est libre Max. Il y en a même qui affirment qu’ils l’ont vu voler. Ouvrir mon cœur je le fais à chaque chanson, pour les plaies, déjà que  j’ai du mal à cicatriser ”. Une simple dispute ? Une rupture ? Un appel innocent aux cœurs libres ? On ne saurait le dire.

A lire également : Comment trouver son photographe de mariage à Grenoble ?

Les propos de Slimane sur Instagram

Difficile à affirmer, mais les propos qu’a tenus Slimane sur Instagram à l’occasion de la Saint-Valentin laissent penser qu’il a récemment été victime d’une rupture difficile. “Je suis en train de rire tout seul puisque l’an dernier à la même période, j’étais en train de chialer comme un bébé, car mon ex fêtait la Saint-Valentin avec quelqu’un d’autre, etc. Une année plus tard, je vis ma meilleure vie comme quoi… Bon ça m’a au moins aidé à composer de bonnes chansons pour l’album. Thank you NEXT ! ”

A lire aussi : Idées de gages pour EVJF : jeux et défis pour une soirée inoubliable

Il a ensuite adressé un excellent conseil à ses fans : “ Leçon de l’histoire, si tu es en train de bader là actuellement, mets ton plus bel outfit, fais-toi frais ou fraîche, regarde-toi dans le miroir puis dis-toi que la roue, parfois elle met du temps, parfois elle ne va même pas dans le bon sens, mais un jour ou l’autre tout revient à la normale « .

Dans tous les cas, une chose est sûre, Slimane a toujours voulu avoir des enfants, et a été clair à ce sujet. Depuis 2019, sur Instagram, le jeune chanteur s’était confié sur ses choix de prénoms pour ses futursbout de chou. Il a même déclaré :  » Je suis sûr que je vais avoir des petits garçons, même si j’aimerais également avoir des petites filles. J’ai d’ailleurs les 3 premiers prénoms : Dylanie, Adam et Noé ”.

Si Slimane n’est pas très bon en prédictions, car il est papa d’une petite fille, côté discrétion, il assure. On ne peut que lui souhaiter de profiter des joies de la paternité, le tout dans l’intimité de sa petite famille !

Slimane, père d’une petite fille

Slimane faisait déjà chavirer le cœur de ses fans dans ses duos avec Vitaa, et il fait aujourd’hui totalement fondre celui-ci quand on le pense désormais papa ! Eh oui, Slimane est l’heureux père d’une petite princesse, depuis le 27 janvier dernier. « Je suis désormais père d’une petite fille incroyable, une petite princesse, qui est née 2 mois à l’avance et qui est à l’hôpital « , a-t-il affirmé.