Pourquoi les gens ont peur de se marier ?

2

Pourquoi certains hommes choisissent-ils de rester célibataires au lieu de se marier ? Cet article présente les opinions de dix hommes qui ont juré qu’ils ne se marieront jamais, bien que certaines des raisons énumérées soient hilarantes.

« Je ne veux pas me marier. C’est un gros mal de tête. Le jour du mariage, l’accent est mis sur la mariée. C’est injuste, on oublie l’homme qui s’est saigné financièrement »

A découvrir également : Comment faire un nœud papillon avec du papier cadeau ?

« Je suis un enfant de divorce. Mes parents m’ont forcé à choisir un camp et c’est pourquoi je ne me marie pas pour empêcher mes enfants de souffrir, même si je suis amoureuse de ma petite amie. »

« Je ne suis pas sûr de moi-même à cause de ma taille, de mes cheveux et de mon poids. Je ne voudrais pas épouser une femme qui fait semblant de m’aimer et de coucher avec d’autres hommes. Je refuse de me marier pour ces raisons. »

A voir aussi : Comment exprimer de la gratitude ?

« Le mariage semble très cher. Non seulement le mariage, mais aussi la suite. Au lieu de cela, je veux vivre une vie simple et je ne veux pas la compliquer. »

« Je refuse de me marier parce que je ne veux pas qu’une femme vienne dicter ce que j’ai à dépenser ou quoi faire. »

« Le mariage est un engagement formidable. Je me connais moi-même — rester marié à une femme pour la vie est quelque chose que je pense être difficile pour moi. »

« Je suis un homme de 33 ans. Non, je ne veux pas me marier ou avoir d’enfants. J’aime être indépendant et me concentrer sur ma carrière. »

« Je ne veux pas me marier parce que tous mes amis qui se sont plaints tout le temps et presque ne dorment plus avec leurs épouses. Ça ne vaut pas la peine pour moi.

« Je ne suis pas du tout religieux, donc je ne vois pas l’intérêt de me marier. C’est juste mon opinion. »

« Je refuse de me marier parce que j’ai peur de me retrouver avec une femme qui demandera plus tard le divorce. Je pense que le mariage pour une vie est.

Crédit photo : entraîneur-séduction