Idées d’activités pour un enterrement de vie de garçon

14

L’idée d’organiser un enterrement de vie de garçon peut sembler intimidante, mais il n’y a rien de si difficile. Il suffit d’un peu d’organisation (pensez à dresser une liste d’invités, à choisir une date et à sélectionner vos festivités idéales), d’un peu de travail d’équipe et d’une idée géniale que le marié adorera. Voici quelques idées d’ EVJ Deauville à ne pas manquer.

Enterrement de vie de garçon avec dégustation de whisky

Levez votre verre aux derniers jours de célibat du futur marié. Une dégustation de whisky peut être organisée dans le confort de n’importe quelle maison. L’organisation est simple : Nommez un responsable qui a une bonne connaissance des spiritueux, sélectionnez six à huit whiskeys et faites-les déguster à l’aveugle. Ensuite, discutez en groupe de ce que vous aimez et n’aimez pas pour chaque produit avant de révéler les identités. Bien entendu, vous pouvez également prévoir une visite dans une distillerie.

Lire également : Nos conseils pour préparer votre liste de mariage à l'étranger

Dîner dans un steakhouse

C’est d’un enterrement de vie de garçon qu’il s’agit, pas le temps d’être raisonnable. Offrez-vous un festin dans le meilleur steakhouse de la ville et commandez une bouteille (ou plusieurs) d’un excellent vin rouge. Quand aurez-vous une aussi bonne raison de manger et de boire comme des rois ?

Sortez

Pour les mariages en plein air, laissez Mère Nature vous guider. La randonnée, le VTT, l’escalade, la pêche, le saut à l’élastique et le camping sont autant d’alternatives à l’enterrement de vie de garçon typique. Et la dernière tendance en matière d’enterrement de vie de garçon est tout à fait inattendue : le lancer de hache – et oui, c’est exactement ce qu’il semble être.

A lire en complément : Quel est le but du mariage en Islam ?

Faites un voyage en voiture

Rassembler quelques amis proches et partir vers des destinations inconnues fait partie de l’attrait d’un road trip. Les groupes d’aventuriers peuvent conduire aussi loin qu’un seul plein d’essence le permet, mais si vous avez besoin d’un peu plus de structure (nous ne vous en voudrons pas), planifiez vos arrêts le long du chemin vers une destination géniale pour optimiser les visites et les expériences.

En ville

Vous avez déjà rêvé d’organiser une fête sauvage dans un club exclusif, toute la nuit ? Prenez contact avec la direction d’un club voisin et demandez à louer l’une de ses salles VIP pour la soirée. Cela peut coûter cher, surtout si vous avez un open bar, alors assurez-vous que tous les fêtards sont prêts à participer à ce genre de fête. Mais les clubs ne sont peut-être pas le lieu de prédilection du marié, alors tenez-vous-en à un plan de sortie avec lequel vous êtes tous d’accord. Essayez une tournée des bars plus discrète qui fait le tour de ses endroits préférés, ou faites la visite d’une brasserie locale et restez pour un dîner, des bières et de la musique live.

Accros de l’adrénaline

Si vous cherchez à faire pomper le sang pour de bon, vous pouvez essayer quelque chose qui fera sûrement monter l’adrénaline ! Par exemple, vous pourriez faire du parachutisme en groupe. Le saut en parachute est très amusant, il est incroyablement sûr et il préparera votre futur marié à faire le saut pour se marier.

Vous pouvez aussi faire du karting ! Le karting est une activité merveilleusement amusante et enfantine qui fera regretter à tout le monde son enfance. Vous pouvez faire la course, conduire très vite, rire et vous taquiner mutuellement. C’est certainement l’une des expériences d’enterrement de vie de garçon les plus amusantes et les plus mémorables.