Pourquoi choisir une croisière pour une lune de miel ?

121

L’organisation d’un mariage n’est pas aussi simple ; elle demande aux futurs mariés une implication physique, émotionnelle et financière. Cependant, ce n’est qu’une partie du travail qui les attend, car ils devront encore organiser leur lune de miel. Afin de réduire le stress dû à ce dernier point, l’idée de choisir une croisière a vu le jour. Voici quelques raisons.

Un voyage paisible et sans stress

Une fois passé le stress du mariage, vous et votre partenaire méritez des vacances relaxantes, sans tracas et pleines de romance. Une croisière en voilier est une option idéale, car tout est organisé et mis en place pour vous. Le seul rôle que vous avez à jouer est de profiter de toutes les belles choses que cette croisière vous apporte depuis le confort d’une cabine luxueuse. Vous pouvez de temps à autre faire de petites balades sur le bateau ou passer de beaux moments à la piscine.

A lire en complément : Comment écrire un discours pour un baptême ?

Un hôtel mobile

Avec une croisière, un grand choix de destinations s’offre à vous. C’est en effet le seul type de vacances qui offre la possibilité d’explorer différentes villes, et ce, à partir d’un seul endroit. Vous avez la possibilité de voyager de Corfou à Dubrovnik et de Venise à Mykonos sans passer d’un hôtel à un autre ou sans quitter votre chambre. Vous serez donc à l’abri des dérangements qu’engendre le transport des bagages d’une destination à une autre.

A découvrir également : 3 idées pour réussir l’entrée des mariés dans la salle de réception

Notez qu’un bateau de croisière est un hôtel flottant qui offre la possibilité d’admirer les villes du monde depuis votre balcon privé. Avec un room service professionnel à votre disposition, vous pourrez profiter pleinement de votre lune de miel, et ce, dans le plus grand luxe.

Conçu pour Romance

Depuis l’origine, les bateaux de croisière sont conçus pour offrir à leurs hôtes un confort et un luxe exquis. Cela permet en effet aux jeunes mariés de se sentir spéciaux durant leur lune de miel. Ces derniers profitent de petites touches spéciales comme une baignoire jacuzzi, une bouteille de champagne accueillante ou un repas romantique sur leur balcon privé. Pour couronner le tout, un massage de couple est offert. Cela constitue une belle expérience pour vous et votre partenaire. C’est en effet une expérience rajeunissante et amusante.

Tout est pris en charge

Généralement, les forfaits croisière offerts aujourd’hui prennent tout en charge. C’est la particularité même d’une croisière, et c’est l’une des raisons principales pour lesquelles ils sont recommandés pour les lunes de miel. En effet, votre divertissement, vos repas journaliers et beaucoup d’autres surprises vous sont offerts pour que vous puissiez profiter pleinement de ce séjour particulier.   

Vous n’aurez donc pas besoin de sortir votre portefeuille ou de vous préoccuper d’une réservation quelconque dans un restaurant ou un café luxueux. Une fois que vous avez souscrit au forfait de croisière, vous n’avez qu’à profiter sans limites de votre lune de miel avec votre partenaire. Toutefois, vous pourrez profiter des innombrables arrêts pour offrir à votre partenaire un repas romantique dans un restaurant 5 étoiles d’une grande ville du monde.