Les Robes de Mariages pour Petite Fille

97

Vous cherchez un modèle assez élégante de robe de mariage pour une petite fille? Ne cherchez pas très loin! De nombreuses robes mignonnette présentent sur le web plairont à toutes les petites filles avec des jupes qui tournent et virevoltent, puisque c’est tout simplement une belle jupe circulaire (ou corolle). Ajoutez à cela des tissus différents : de la dentelle pour la jupe et le corsage et du coton bio pour les manches et vous avez une robe craquante et très originale.

Quelle robe de mariage choisir pour sa fille ?

Bien sûr, vous pouvez également la confectionner sans faire de color block, dans un seul tissu (à fleur, uni…) pour un look un peu plus traditionnel et dans tous les cas, vous obtiendrez une robe de cérémonie qui passe partout, surtout lors d’un mariage ! Vous pourrez également partir d’un patron (disponible pour tout âge sur internet!) pour varier les plaisirs : rien ne vous empêche en effet de remplacer la jupe cercle par une jupe plus simple (tout simplement élastiquée à la taille). De même vous pourrez passer un élastique à l’encolure et vous passer du lien de l’encolure et du nœud si vous n’aimez pas ce détail.

A voir aussi : Découvrez nos conseils pour trouver le groupe de musique idéal pour votre mariage

Bien que la cérémonie de mariage suscite beaucoup d’effervescence chez tout le monde, il faut reconnaître que c’est avant tout une fête en l’honneur des enfants. C’est donc un devoir parental d’offrir à nos enfants une noble tenue de rêve. Entre dîner familiale, sortie en groupe, il est primordiale que vos petite filles soient élégamment habiller pour profiter pleinement de ce moment unique. C’est pour cette raison que nous à sélectionner pour vous parents, quelques magnifiques robes des filles qui sauront rendre angélique vos bouts de chou durant cet évènement.

La Robe de Princesse, un classique

Le rêve de toute enfant lors d’un mariage est de se mettre dans la peau d’une petite princesse. Pour cela, les belles étoffes douces et vaporeuses font leur grand come-back. Pour le plus grand bonheur de vos petites filles, il est préférable donc de miser sur une coupe traditionnelle ou classique telles que les robes patineuses ou de princesses sortant d’un conte de fées. En dehors de la coupe des robes de mariage fille, misez également sur de belles et nobles matières, sans oublier le fait que ce genre d’occasions formelles coïncident avec la saison hivernale. Pour cela, songez à ajouter à la robe de votre fille des pièces qui saura aussi la protégée du froid.

A lire aussi : Meilleur photographe de mariage : comment le trouver ?

Cependant, le mariage ne serait pas vraiment magique si nos vêtements sont moroses et terne et déprimant. Le choix des couleurs est donc aussi crucial que la coupe de la robe. Ce n’est évidemment pas la période où l’on peut abuser des couleurs chatoyantes et pleins de fantaisies sans risquer de paraître ridicule. Mais ne privez quand même surtout pas vos enfants de vêtements teintes dans de belles couleurs qui illumineront leurs regards. L’éventail du choix est  plutôt large en la matière. Le rouge, le vert, le blanc restent malgré tout, les couleurs tendance de la saison.

En revanche pour un look royal qui sorte un peu des sentiers battus, vous pouvez ajouter à la tenue de vos enfants, des accessoires pailletés, dorés ou argenté.